kizito Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Bonjour tout le monde, je voudrais savoir une chose : si je trim (compresse) une rom d'un jeu NDS ,est ce que les temps de chargements seront plus longs? Je compte jouer avec un M3 Simply + Kingston 1 Go Made in Japan. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Euh... et si tu essayais...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 J'aurais bien aimé, mais je n'ai pas encore mon M3 Simply , seulement la DS et la µSD 1G , donc je demandais déja , au cas où quelqu'un aurait testé, si ça ne ralentirait pas le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Ben je te le dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 le trim ne sert qu'à virer l'espace non utilisé des cartouches. Les méthode de chargement ne changent pas, donc pas de ralentissements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Ok, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant