QuikBad Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Salut à tous!! Ca fait un petit moment que j'ai pas suivit l'actualité des firmwares, en fait depuis que j ai flashé mon lecteur. Donc j'aurais voulu savoir a quelle version de firmware on est arrivé pour un hitashi 47d. J'ai vu sur un forum que gears of war en original ne passe pas sur un lecteur flashé avec un vieux firmware, c est pour ca que je voudrais remettre mon lecteur a jour. MERCi:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 il y en a 2 mais attention au live car tu es déjà banni certainement.... Garyopa Hitachi-LG Xtreme v1.7 Jitter-Fix C4EVA_XTRM-HITACHI_v2_4_Stealth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuikBad Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Je ne sais pas si je suis banni, je ne suis pas allé sur le live depuis au moins 6mois Merci pour ta réponse je vais me renseigner la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuikBad Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Si je met a jour mon lecteur il faut que je remette d'abord le firmware d origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Si je met a jour mon lecteur il faut que je remette d'abord le firmware d origine? Pas obligé, mais c'est conseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuikBad Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Ok merci de la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Ok merci de la réponse Utilise un connectivity kit si tu ne veux pas être ban du live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuikBad Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Oui je l ai le connectivity kits, c est avec ca que j avais flashé mon lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant