Aller au contenu

Mon firmware 3.40oe est bizarre!!!


dreamparadox

Messages recommandés

ban chez moi j'avais le meme probleme sur 2psp et j'ai meme au premier lieu fais un tour dans le mode recovery sans resaurdre le probleme apres reboote de la psp j'avais tjs le meme probleme

apres le formatage tt est en ordre

la parole passe au mr dreamparadox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend le titre de ton post est "mon fw3.40oe est bizar"

c'est tout?

en gros ca te pose pas de probleme?

je sais pas moi quand je vois un post comme ca,souvent(double sens de phrase oooolllléééé!), c'est pour remettre "a neuf"

enfin....

non tu peux laisser comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne risques rien avec ces icônes. Je les ai aussi et ça empêche pas de bien faire fonctionner ma PSP ^^" (Par contre je ne cherche pas à utiliser ces fonctions qui sont dédiés au Japon je crois..)

 

Et si ta console est un modèle Jap c'est normal qu'après un crash et écran bleu elle se réinitialise. Donc langue d'origine Jap (mais c'est au choix normalement lors de la réinstall dc tu remets French) et O pour valider X pour annuler (ça se change dans le recovery mode)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais mis ce titre parceque je n'avais pas eu cela au début, mais je commence a y voir plus clair maintenat.

par conte,j'ai utilisé les icones et chez moi tout fonctione, sauf qu'il faut bien configurer le ps-spot.

le p-tv fonctione aussi mais au moment de dl les videos, faut s'inscrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha!

je crois que je me suis avancé!

en fait, la console déconne, quand je suis rentré dans le recovery et après quand je suis ressorti, bah j'ai eu le droit a un beau message, que la configuration est endommagé! lol

en plus j'ai certain qui passe plus comme innocent life qui marchait trè-s bien au début et la il ve plus rien savoir.

 

Comment refaire une install propre pleaseeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...