Aller au contenu

Mon firmware 3.40oe est bizarre!!!


dreamparadox

Messages recommandés

Hello, tout le monde,

 

A peine 24h avec ma psp que j'ai reussi à la brické puis à la débriké puis à avoir un firmware plus que bizarre!!!

je vous explique:

 

Hier soir, comme vous le savez j'ai installé le 3.40oe, jusque la rien d'anormal. je vais sur le net avec la console, je met des iso, des jeux, demo etc...

Et pour faire le boss, j'ai voulu changer les themes. ce que j'ai reussi.

Ce matin, au boulot, j'ai voulu changer des trucs dans les themes, et BAME, BOOM, VLAN, la psps c''est briké. pas cool et grosse panique, je lis les différent tuto du forum, jusqu'a trouvé une explication de vegeta pour débriké la psps avec le recovery mode.

 

Alors je retelecharge le dossier 3.40 avec le fichier data.dxar, etc.

je suis le truc dans le mode recovery, je reinstale le firmware 3.40 à partir d'un eboot.

 

Tout rentre dans l'odre, la console redemarre, mais avec un leger soucis!

 

Maintenant, la langue de base à apparaitre en premier et le japonais!

Je valide avec rond!

Et au magique: 2 icone ont fait leur apparition: PLAYSTATION SPOT et une icone P-TV, d'ailleurs ces icones sont différente du reste des icones du xmb!!!!

 

Est ce normale?

si oui, pourquoi je ne les avais pas la première fois que j'ai installé le 3.40oe?

Et pourquoi la console a redemarré en mode japoanais, avec la langue japonaise et les fuseaux horaire japonais?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement oui.si tu veux etre tranquille,tu telecharge les fichiers qui se trouvent ds le tuto de guillouz et tu les mets de cote.au prochain probleme tu auras tt ss la main et avec des fichiers 100% de confiance

 

 

edit : "salut non cafecreme si pas ça" heuuuu keski se passe cobrat?!j'avais encore rien dis......une bonne reinstal et on en parle plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour les 2 icônes et le jap c' est simplement que tu es en fausse region émulé ( japonais ), une option du recovery.

Va dans le recovery --> configuration --> Et desactives --> simuler region : japon ( fake.... en anglais ).

 

Aucun rapport avec le flash 1 ou autre chose :pff:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour les 2 icônes et le jap c' est simplement que tu es en fausse region émulé ( japonais ), une option du recovery.

Va dans le recovery --> configuration --> Et desactives --> simuler region : japon ( fake.... en anglais ).

 

Aucun rapport avec le flash 1 :pff:!

 

Raaah...

 

J'allais le dire :D

 

Bien vu Schpoon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...