dreamparadox Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Hello, tout le monde, A peine 24h avec ma psp que j'ai reussi à la brické puis à la débriké puis à avoir un firmware plus que bizarre!!! je vous explique: Hier soir, comme vous le savez j'ai installé le 3.40oe, jusque la rien d'anormal. je vais sur le net avec la console, je met des iso, des jeux, demo etc... Et pour faire le boss, j'ai voulu changer les themes. ce que j'ai reussi. Ce matin, au boulot, j'ai voulu changer des trucs dans les themes, et BAME, BOOM, VLAN, la psps c''est briké. pas cool et grosse panique, je lis les différent tuto du forum, jusqu'a trouvé une explication de vegeta pour débriké la psps avec le recovery mode. Alors je retelecharge le dossier 3.40 avec le fichier data.dxar, etc. je suis le truc dans le mode recovery, je reinstale le firmware 3.40 à partir d'un eboot. Tout rentre dans l'odre, la console redemarre, mais avec un leger soucis! Maintenant, la langue de base à apparaitre en premier et le japonais! Je valide avec rond! Et au magique: 2 icone ont fait leur apparition: PLAYSTATION SPOT et une icone P-TV, d'ailleurs ces icones sont différente du reste des icones du xmb!!!! Est ce normale? si oui, pourquoi je ne les avais pas la première fois que j'ai installé le 3.40oe? Et pourquoi la console a redemarré en mode japoanais, avec la langue japonaise et les fuseaux horaire japonais? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 les icones c'est par rapporta la version de ta psp (ici jap) mais d'aucune utilite chez nous... moi aussi des fois j'ai des petits trucs bizar qui m'arrive avec le 3.40, je pense que cela vient de la customisation.rien de bien grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 ha ok d'accord! donc ça voudrais dire que le CF3.40 à été fait à partir d'un firmware d'origine jap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 salut non cafecreme si pas ça tu dois formatter ton flash01 si tt tu va voir tt rentrera en ordre il ya un tutto pour formatter son flash01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 apparement oui.si tu veux etre tranquille,tu telecharge les fichiers qui se trouvent ds le tuto de guillouz et tu les mets de cote.au prochain probleme tu auras tt ss la main et avec des fichiers 100% de confiance edit : "salut non cafecreme si pas ça" heuuuu keski se passe cobrat?!j'avais encore rien dis......une bonne reinstal et on en parle plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 salut mon cher cafecreme ban son problem vien du flash01 son cfw est bien installer une formatation des flash01 et hope tt en ordre fais moi confiance tu risque rien va sur cette page tt de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Salut, pour les 2 icônes et le jap c' est simplement que tu es en fausse region émulé ( japonais ), une option du recovery. Va dans le recovery --> configuration --> Et desactives --> simuler region : japon ( fake.... en anglais ). Aucun rapport avec le flash 1 ou autre chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Salut, pour les 2 icônes et le jap c' est simplement que tu es en fausse region émulé ( japonais ), une option du recovery. Va dans le recovery --> configuration --> Et desactives --> simuler region : japon ( fake.... en anglais ). Aucun rapport avec le flash 1 ! Raaah... J'allais le dire Bien vu Schpoon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 " Et pourquoi la console a redemarré en mode japoanais" je pensais (a tort ptetre) qu'il connaissait la fonction... pour le flash1 ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul a exclure cette hypothese!heinnnn cobrat?!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 mais qui connaissait la fonction? dark_alex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant