Regen Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 je trouve que d'un coté t'as qu'a t'en prendre Au début j'ai cru lire : t'a qu'a te pendre...et finalement fausse joie Franchement ce genre de topic, c'est lamentable, on se croit sur JV.COM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Arrêtez de courrir les gars, ce topic est un foutage de gueule, il a juste envie de remuer encore un peu la m.... vu que le topic précédent a été locké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prosper Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Bon j'arrete j'avais juste envie de rire un petit peu, mais il est bien vrai que mon topic mértite 100 fois d'etre fermé. Je m'excuse auprès de rat luciano si il l'a mal pris, là n'étais pas mon objectif; c'est du second degré età vrai dire ca marche les gens partent au quart de tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés