Aller au contenu

On m'à arnaqué !!!

prosper

Messages recommandés

Salut à tous je m'appelle pierre richard et j'ai acheté une psp avec ma carte de credit sans regarder le prix bien sur... Mais apres quelques jours je m'en suis lassé j'ai donc pris la décision de la revendre 30euros. Mais à ma grande surprise son veritable prix est bien plus élevé, alors je fais appel à la clémence de mon acheteur... S'il te plait rends moi ma peu se peu..

PS : Je regrette que les admins aient fermé le sujet précédent c'était plutot sympa et bon enfant sans aucune forme de manque de respect. Sur ce messieurs bon apres midi et bon jeu..

Ton message manque d'intérêt et même casi-illisible ce qui explique le problème.

Si tu n'a pas regardé le prix, c'est peut-être normal...

C'est comme si tu ne lit pas la charte et tu signe avant de commencer la belle connerie.

à bon entendeur...

PS: Si ta PSP n'a pas encore été livré, tu peux annuler la commande... contact ton vendeur.

Salut à tous je m'appelle pierre richard et j'ai acheté une psp avec ma carte de credit sans regarder le prix bien sur... Mais apres quelques jours je m'en suis lassé j'ai donc pris la décision de la revendre 30euros. Mais à ma grande surprise son veritable prix est bien plus élevé, alors je fais appel à la clémence de mon acheteur... S'il te plait rends moi ma peu se peu..

Le faux nom !!! Le gros mensonge !!

Non mais sans déconner là.... 5 Pages de vannes, d'accusations gratuites et de pourrissages de topic ça t'as pas suffit alors t'en ouvre un autre ??

T'es ptet vraiment Pierre Richard dans "la chèvre" en fait sur ce coup là....

A locker svp

perso je trouve que d'un coté t'as qu'a t'en prendre qu'a toi meme prosper,tu devais bien savoir qu'un joujou comme ca vaut pas 30 euro...(a moins que...).Apres je trouve que le rat est encore plus chips que les autres,j'ai une deuxieme psp et je sais pas ce que je vais en faire...pfff...(reve pas je pense pas qu'il te la rende meme si je le connais pas).En clair pleure en silence et evite les topics inutiles,t'as fais une connerie assume!.

perso je trouve que d'un coté t'as qu'a t'en prendre qu'a toi meme prosper,tu devais bien savoir qu'un joujou comme ca vaut pas 30 euro...(a moins que...).Apres je trouve que le rat est encore plus chips que les autres,j'ai une deuxieme psp et je sais pas ce que je vais en faire...pfff...(reve pas je pense pas qu'il te la rende meme si je le connais pas).En clair pleure en silence et evite les topics inutiles,t'as fais une connerie assume!.

Mort de rire tu vois pas qu'il se fout de la gueule du rat luciano

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages