Monster.Shooter Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Bonjour à tous, Voila je suis um petit nouveau dans le monde de la PSP je viens de faire la mise à jour de ma PSP en firmware 3.50 mais je voudrais savoir comment mettre un firmware custom (Dark Alex). Je vous remercie a tous de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 C'est foutu tu ne peut pas installer un custom firmware sur une 3.50 au passage va lire la FAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sidel- Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Aïïeeeeeeeeeeeeeeeeuuuhhhhhh !!!! :triste: Bnojour et bienvenue à toi quand même... Tu vient de faire une grosse erreure... de débutant. Pour avoir un Custom Firmware, il faut avoir un firmware < 3.03 (downgradable). En 3.50 tu peut plus rien faire. Je suis désolé pour toi. Mais bon c'est pas la fin du monde non plus. Amuse-toi bien avec la PSP, elle est géniale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 TU AS LU LA CHARTE? QUOI tu as updaté en 3.50? mon cher tu te fais bien niqué. reviens nous voir dans 9 mois (j'sais même pas que la 3.50 existe déjà= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 salut no way pour installer un cfw made DARK ALEX sur une psp 3.50 ban au moin amuse toi si tu as un ps3 car le 3.50 sert seulment si tu as une ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Mais quand même, fallait se renseigner avant de faire n'importe quoi. Dans la tête des gens : mise à jour = bénéfices ... Alors que c'est le contraire sur la PSP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Ah désolé pour toi mais en effet il ne fallait pas mettre à jour. Il va te falloir patienter pour un futur downgrade car là en faisant cet update tu as hélas fermé la porte de ta psp à toute la scène custom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés