nono85 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 salut a tous je vend mon pc compaq amd 3800+ dual core 1 go de ram ( samsung) 320 go disc dur ( port sata) ati radeon x 600 ecran plat 18 pouce (acer) clavier et souris sans fil (hp) imprimante multi epson + web cam msi 2 enceinte + caisson philips graveur pioneer 111l + graveur lithe on +le meuble si vous venez le chercher le pc seul a ete acheter 1300 euro je vend juste le pc 700 euro ou le tout 800 euros je le vend car je v m acheter une voiture le pc a 8 mois a peu pres je n est plus internet donc me contacter a ce numeros pour renseignement ou si interresser 06 98 25 06 69 merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 petit up du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macross Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 c'est chaud de laisser ton numero comme sa tu devrais le donner par mp a ceux qui sont interressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant