PsyKos Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Bonjour à tous et merci pour votre aide. Je voudrais pouvoir calculer le CRC d'une image PNG afin de pouvoir les différencier ! J'ai bien trouver un logiciel qui me donne le code MD5 mais pas pour le CRC. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Et oh!Tu cherches la prochaine fois. http://pcfarina.eng.unipr.it/Public/remotecontrol/Norton%20Antivirus%202005%20Liveupdate%20Subscription%20Limit%20Remover/crcchecker.exe HS:T'as tes CD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Kira, je t'ai déjà dis que tu étais le meilleur ? Merci encore pour ton aide, je ne trouvait que des codes sources et j'avais pas trop envie de compiler. Merci encore. H.S. : non pas encore. Le facteur est passé mais n'a pas daigné sonner :@:@:@... comme d'hab' quoi ! Je les aurais demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant