Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Voila toute les images cdi que je grave ne sont po reconnue par ma DC pourtant j'ai configurer discjuggler comme dans le tuto que j'ai vue sur le site. A chaque fois la DC prends les jeux pour des cd de musique plzzzz aidé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 tu as le cd utopia ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 il y a des je qui faut booter pour que la dc les lisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 oué j'ai essaié mais sa fait rien. en plus je crois que les image cdi sont autobootable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 cdi to nero! nero5.5! pas de reglages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 j'ai une version de cdi2nero mais elle merde à chaque fois tu sais po ou je pourais en d/l une autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 fait une recherche sur google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 po con ji ai même po pensé thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Ben j'ai l'ai trouvé mais sa marche toujour po en plus je vien de niqué 2 cd a cause de cela plzzz aidé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Grave avec Alcohl 120% tu grave directe Apres ta put de probleme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant