arcadia77 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 salut je vend une xbox 360 core system + 2 manettes filaire + un cable RGB + 2 cartes memoire 64m + Pes 6 + Dead rising + Table tennis + Virtua tennis 3 + Fear + Nba live 2007 , le tout en trés bon état je vends le tout 400€ fdp out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantide Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Salut, la console avec les accesoires sans les jeux pour combien ?(aucun jeux..) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcadia77 Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 250€ sans les jeux fdpout non negociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantide Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Ok merci...sa sera sans moi. A 219€ a micromania d'occaz y'en a...250 c'est un peu exéssif. Bref bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcadia77 Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 219€ oui je suis d'accord avec toi , mais il y a qu'une manette et pas de carte memoire, moi pour 31€ de plus tu as une seconde manette et 2 cartes memoire 64m + un cable rgb. enfin c'est toi qui vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantide Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Oui en effet ce n'est pas la même offre. Je n'avais pas fait attention a la seconde manette et aux 2 cartes mémoires. A vrai dire, je n'en aurait pas l'utilité ( a la limite 1 carte mémoire ). Mais là je doute que tu dissocie tout ton lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcadia77 Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 exact , pour ma part c'est 250€ le la console + 2 manettes + 2 cartes memoire + un cable rgb c'est toi qui vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant