7777 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 bonjour, j'ai cherché... mais rien trouvé, alors je fais appel à vous, pourriez vous me dire s'il est normal que certain jeux malgrés les updates via dark alex soient trés lents, saccadés et injouables... certains sont parfais et d'autres non. milles excuses si le topique existe et que je ne l'ai pas trouvé. merci beaucoup 7777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Jeux PSP ou PSX ? Si PSP, règle le CPU le la PSP à 333 MHz dan sle mode recovery (maintiens R en démarrant la PSP pour y accéder). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7777 Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 merci, dois je regler le xmb ou bien le speed en umd iso ou bien les deux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Le XMB c'est le menu de la PSP > 222 MHz est le vitesse par défaut, la laisser tel quel est amplement suffisant. Donc augmente l'autre valeur, celle de ISO/UMD A 333 MHz ça sera nickel mais ta batterie partira plus vite ! Teste avec 266 et 300, ça peut suffire pour certian jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7777 Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 et ben super vraiment merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Ne les compresse pas en CSO! J'ai jamais eu besoin de lancer un jeu en 333Mhz pour ma part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Tu compresse jamais en .cso Slain ? Pour ma part je lance tout en 333 MHz Vu que je compresse un max de jeux (sauf les GTA, et le dernier NFS dont j'ai oublié le titre exact)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Je compresse seulement les jeux qui rament pas en CSO (cad la plupart)! En 333Mhz, ça bouffe pas mal de batterie :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Ca peut aussi venir de la MS si c'est une fausse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 yop, Je compresse seulement les jeux qui rament pas en CSO (cad la plupart)! En 333Mhz, ça bouffe pas mal de batterie :/ franchement je suis constament en 333mhz éclairage niveau 4 , ma psp date d'octobre 06 et je tiens 3h - 3h30:hein: je préfère de loin mettre tous les jeux en .cso (et même les gta - nfs - ...) n'avoir aucun laggue gagner le double de place(et même plus) sur ma ms que de gagner 30min d'autonomie;) maintenant chacun sa façon de voir:) à ciao... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant