casper Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Salut à tous Je souhaite acheter un appareil photo numérique. Je n'ai que 200 €. Quelle marque me conseillez vous ? Ou même quel modèle ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Panasonic Lumix DMC TZ1 A un bon prix de surcroît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skor-16 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Lol ils ont du se planter sur le poids de l'apn, 1.25KG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Tres bon choix le Lumix DMC-TZ1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Salut Tout d'abord un grand MERCI Voila c'est fait. A l'unanimité j'ai pris celui la Panasonic Lumix DMC-TZ1 200 € En plus c'est pour offrir, je pense que ca plaira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant