momo_ps2 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 un nouvelle outil tres prometteur bizarre que personne n'en parle on peut déja voir que l'ypervisor et le kernel peut etre extrait si il vient a etre décrypter sa serait magnifique par contre j'ai essayer de l'utiliser pas moyen de le faire fonctionner il faut un fichier raw dump et je sais pas comment faire Robinsod propose une nouvelle version de son outil qui vous permettra de décrypter et d'extraire diverses parties d'un dump de flash Xbox 360. Nouveautés/corrections : - Decryptage CF & CG (merci à tmbinc) - Le fichier .cab extrait de CE contient désormais 2 fichiers, Hypervisor.bin et xboxkrnl.exe - Les sections exportées contiennent désormais le numéro de version dans le nom Reste à faire : - Appliquer le patch CG à CE et extraire le Kernel & Hypervisor patché. - Patch des données dans CF et les cryptées à nouveau GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox - News a noter que c'est un copier coller de chez gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Non seulement c'est génial...car ca voudrait dire que l'on pourrait éventuellement modifier l'ID de la console. En fait j'ai donné deux puces INFECTUS pour faire des tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant