LoneWolf meta Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Je tenais aussi à te remercier pour ce tuto c'est vraiment nikel aucune saccades c'est bluffant ! Bien mieux que windows media connect qui lui saccade à mort ! Vive nero Thx:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Je tenais aussi à te remercier pour ce tuto c'est vraiment nikel aucune saccades c'est bluffant ! Bien mieux que windows media connect qui lui saccade à mort ! Vive nero Thx Ca marche avec toutes tes vidéos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Oui j'ai essayé avec plein de film en .avi et c'est tout bon. Le truc qu'il y a de chiant c'est de ne pas pouvoir avancer dans le film ou reculer... Alors si le stream plante au milieu d'un film tu es dégouté mais sinon je trouve sa génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le yeti Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 salut a tous, en fait, moi, le prb que j'ai,ce que parmis tte les videos que j'ai,seul les clips de musique passe et g remarqué que se sont ttes des videos en mpeg-2.tout ce qui est divx ou autre ne passe pas.comment remédier a sa,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 mOI J AI AUCUN DE MES divx QUI NE FONCTIONNENT POURTANT LES FILMS APPARAISSENT BIEN DS LE xmb AVEC MEME LES PHOTOS DES FILMS GENRE POUR MON FILM ROCKY JE VOIS AU LE TITRE "ROCKY BALBOA3 AVEC JUSTE AU DESSUS LA PHOTO DU FILM JSUIS LE SEUL UTILISATEUR DE MON PC. JSUIS SOUS XP ET J AI RIEN TOUCHE D AUTRE SUR NERO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raj0r Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Galou si ca te fait une erreur en haut à droite de l'écran lorsque tu lance le film, soit patient, ne touche à rien, le film se lancera. L'erreur peut aparaitre 3 fois mais au final ca se lance quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Bon bah voila en fait faut relancer les videos qui ne fonctionennet pas et au bout d une moment ca marche! (au bout de trois fois pour les pires vidéos lol!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retaw Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Moi le problème est que tous mes divx coupent vers 5-10min de la fin pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raj0r Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Quel est ta config PC ? Processeur Memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Bonsoir, mon probleme est le suivant je suis obliger d'encoder mes film en MPEG ou en MP4 car les fichier AVI ne fonctionne pas j'ai ai essayer plusieurs mais rien a faire, j'en peux plus avec NERO avec PIMPStream WINAMP rien rien rien ne fonctionne. J'ai peut etre loupé un truc je sait plus quoi faire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant