snoopy06 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 je suis sur xp. Oui j'ai appuye je vois tous mes fichiers mais impossible de les lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raj0r Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 T'es l'admin de ton pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 T'es l'admin de ton pc ? oui je suis le seul utilisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raj0r Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 La video que t'as reussi a lire faisait moins de 350 mo ? Je viens de voir ce probleme ici UltimatePS3 / [Tuto] Lire des vidéos .avi sur Playstation 3 ! T'as la freebox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 La video que t'as reussi a lire faisait moins de 350 mo ? Je viens de voir ce probleme ici UltimatePS3 / [Tuto] Lire des vidéos .avi sur Playstation 3 ! T'as la freebox ? oui moins de 350 mo et pas en avi. J ai une live box. Merci de ton aide mais sinon je chercherai moi meme quand j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raj0r Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Tu trouveras le manuel de mediahome ici ftp://ftp6.nero.com/user_guides/nero7/mediahome/NeroMediaHome_Fra.pdf Le reponse est surement la dedans. Quel est la config de ton pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Tu trouveras le manuel de mediahome ici ftp://ftp6.nero.com/user_guides/nero7/mediahome/NeroMediaHome_Fra.pdf Le reponse est surement la dedans. Quel est la config de ton pc ? ok merci , c'est un pentium 4 , 1,7ghz ,256 mo. Avec la vidéo que j'arrive à lire y a aucun lag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raj0r Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 C'est bien des avi que tu veux lire ??? Combien d'espace libre as tu ? Lire une video, la transcoder puis la streamer demamde pas mal de ressource. Ca ne m'etonerait pas qu'il fasse un calcul et bride selon le resultat ... Perso avec 1 giga de ram ca lui est deja arrive de me dire memoire virtuel faible alors avec 256 il doit tirer la gueule je pense. Test ca et on sera fixer. Essaye des avi de petite taille. Si elle passent toutes et que les fichiers de 700mo bloquent alors c'est surement une histoire de config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 C'est bien des avi que tu veux lire ??? Combien d'espace libre as tu ? Lire une video, la transcoder puis la streamer demamde pas mal de ressource. Ca ne m'etonerait pas qu'il fasse un calcul et bride selon le resultat ... Perso avec 1 giga de ram ca lui est deja arrive de me dire memoire virtuel faible alors avec 256 il doit tirer la gueule je pense. Test ca et on sera fixer. Essaye des avi de petite taille. Si elle passent toutes et que les fichiers de 700mo bloquent alors c'est surement une histoire de config. Bah pour un petit clip en mpeg je crois il y a aucun soucis. Ensuite quand je l'arrete et que je veux relancer cette meme video , j y arrive pas , impossible. Toutes les videos que j'ai essaye pesent en majorité mois de 200 mo (animé). Ca doit etre un soucis de config comme tu dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludema Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 cool je viens de faire maj ps3 et je vais tester ceci plutot cool !! merci pour le tuto a+++ ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant