Premutos Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 sur ce............. salut, adieu, auf wieder sehen, ciao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitnico Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Me*** je venais pour poster la demo de guitar hero III mais apparament d'autres s'en occupent... Bon sinon à ceux qui y jouent vos impressions ? perso je m'amuse comme un fou et le 23 novembre me parait d'autant plus loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 @Ezekiel011 : T'es bon pour la sortie ! Allez tchao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldberg19 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 merci pour smackdown c'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Ah, en voilà un qui remercie... Apres test de l'ancienne procédure (toutes les parties dispo sans besoin de MP) je vois que le remerciement coute toujours trop ! La méthode du MP sera de nouveau effective pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberpunk Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 merci beaucoup pour ces demos franchement sacrés bon boulot j ai essayer de trouver 2- 3 demos a droite a gauche mais c'est chaud... Ha aufaite j ai en ma possession la demo de guitar hero 3 Malheureusement ma conenction ne me permet pas de upé a grand vitesse mais elle est disponible sur un site.. je ne sais pas si je peut donner l adresse... Au pire envoyez moi un mp.. Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 @cyberpunk : Je dois justement upper la démo de Guitar Hero 3. Envoies moi le lien par MP que je regarde de quel site il s'agit. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberpunk Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Bonjour, je viens malheureusement de me rendre compte que la demo de virtual fighter 5 était morte. Y'aurait il quelqu'un de sympathique pour m envoyer la dernière partie ? merci beaucoup et d avance Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 J'appuie la demande de cyberpunk. Si une ame charitable peut lui upper la démo, ca serait fort sympatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 erf j'ai plus la demo avec les parties en .rar je vais la send entièrement sinon ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant