face60 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Ok j'éssai dés que je peut et je t'envoie les liens par MP merci Yoshee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Ok ! Pas de soucis ! Les forumeurs vont etre content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
face60 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Bonjour, j'ai préparé "smackdown" ainsi que "guitar hero 3" dans la nuit j'ai posté les 9 premiers part de smackdown et se matin en fouillant ma boite mail aucun message du site que tu ma mis en lien sa à du planté Je comprend mieux maintenant l'histoire des 100 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Bonjour, j'ai préparé "smackdown" ainsi que "guitar hero 3" dans la nuit j'ai posté les 9 premiers part de smackdown et se matin en fouillant ma boite mail aucun message du site que tu ma mis en lien sa à du planté Je comprend mieux maintenant l'histoire des 100 mo Voilà ! Attention par contre, les emails se retrouvent dans les courriers indésirables Pour Guitar Hero 3 je m'en occupe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldberg19 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 snif moi qui croiais que je pourrais jouer cette apr à smackdown snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
face60 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Voilà ! Attention par contre, les emails se retrouvent dans les courriers indésirables Pour Guitar Hero 3 je m'en occupe ! Ok merci je peut l'éffacé alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
face60 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 snif moi qui croiais que je pourrais jouer cette apr à smackdown snif Et pourquoi pas! C'est en cours de Up mais c'est lent (10% des 4 premiers part à 40kb/s au moment ou j'écrit.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldberg19 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 ben c'est super lent y a 15 partie enfin j'éspère ca serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
face60 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Désolé je suis pas tout seul sur ma ligne et j'ai un grabbeur qui tourne. Le plus rapide sinon c'est de le prende sur un serveur ftp tu l'aurais en 20 mn. Parcontre là je peut pas t'aidé, pour ne pas être hors chartre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel011 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Pfff ! Tu racontes vraiment n'importe quoi ! Pour info, ceux qui respectent la règle obtiennent les parties. Poster pour remercier, si on te le dit pas, ca te viens pas à l'esprit ! Par contre, poster pour critiquer, là t'es là !! Bravo la mentalité ! Sur ceux, amuses bien sur Mininova Si tu avais respecté le réglement, tu les aurais aussi les parties ! tu remarqueras que j'ai remercier ! donc oui bonne mentalité. donc j'ai respecter les regles . et oui , j'ai meme la version complete grace aux torrent en version commercial ....... ne soit pas mauvaise langue , je t'ai remercier tu m'as critiquer . sur ce .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant