cwehrlen Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Arf j'ai lu l'info sur un forum pour la demo de NFS pro street, je ne vais pas sur le live donc je ne peux pas en dire plus, desolé alors pour la fausse joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldberg19 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 hello à tous et merci c'est super en tout cas ... Mais serait-il possible avec un grand SVP de mettre la demo de wwe smackdown vs raw 2008 que j'en peux plus d'attendre la... ca serai vraiment super merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnr4life54 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 oui smackdown ce serait vraiment cool.merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 La démo de Smackdown serait possible, mais bon 1.5 Go... Avec le peu de participation, ca donne pas envie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
face60 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Bonsoir j'ai la demo se smackdown au format iso si sa peut t'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Moi aussi j'ai cette démo Le plus chiant c'est d'upper 1.5Go ! Si toi tu veux participer et upper cette démo, ta participation est la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
face60 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Et comment je fais pour la upper je l'ai encore jamais fait, je suis sur free si sa peut t'aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Avec Winrar, tu coupes le fichier .iso en plusieurs partie de 100 Mo. Ensuite tu vas sur Partage gros fichiers - Envoyer gros fichiers - Hebergement image - Email gros fichiers. Tu uppes les parties et tu m'envoies les liens qui te seront donnés par MP. Apres cela, j'ajouterai la démo au premier poste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
face60 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Ok je vient de jeté un oeil à ton lien, j'ai vue que je pouvai upper jusqu'à 1 Go. Alors pourquoi faire 15 part de 100 mo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Parce que ca facilite l'up Et en cas de plantage, tu ne pers pas 1 Go d'up, mais seulement 100 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant