cwehrlen Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 héhé salut a tous Merci une fois de plus pour la demo du jeu virtua fighter5 . Il parait que la demo du new need for speed est dispo sur le market place. D'avance merci si tu pouvais la recuperer un de ces jours !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
face60 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Merci aux posteurs/réfèrenceurs excellent tuto. Grace à vous j'ai peut taté les jeux sur lesquelles j'hésitais, me voilà rassuré. Mercredi prochains ma CB va saigné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psgmania Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 merci je vais tester tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 voila la démo de smackdown viens de sortir sur le marketplace de la xbox 360 et elle pèse 1.2Go ps. je la testerais demain je suis crever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Il parait que la demo du new need for speed est dispo sur le market place. Source ? Market place us ou fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnnnsboules Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 merci pr la demo de VF 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 merci pr la demo de VF 5 La prochaine fois, remercie d'abord sur le topic avant de me MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel011 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Voilà ! De plus, la demande public est proscrite ! Te plains pas si tu n'as pas la partie manquante... pfff ! me plaindre ? demander si j'ai fais les choses dans lordre cest me plaindre ? ah ok je savais pas . jirais sur mininova alors pour les demos etant donner que tu agis comme ça avec ta petite partie que tu te garde pour toi seul . petit roi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 me plaindre ? demander si j'ai fais les choses dans lordre cest me plaindre ? ah ok je savais pas . jirais sur mininova alors pour les demos etant donner que tu agis comme ça avec ta petite partie que tu te garde pour toi seul . petit roi . Pfff ! Tu racontes vraiment n'importe quoi ! Pour info, ceux qui respectent la règle obtiennent les parties. Poster pour remercier, si on te le dit pas, ca te viens pas à l'esprit ! Par contre, poster pour critiquer, là t'es là !! Bravo la mentalité ! Sur ceux, amuses bien sur Mininova Si tu avais respecté le réglement, tu les aurais aussi les parties ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Source ? Market place us ou fr ? En tout cas sur le XBL Fr, ya pas de demo de NFS Pro Street pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant