disis24 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Merci, je vais prendre fear et virua fighter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panisco Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 thank yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Jango BS Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Merci Yoshee pour les simpson et les autres aussi pour leur travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 La demo de SmackDown Vs Raw 2008 est dispo sur le XBL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 La demo de SmackDown Vs Raw 2008 est dispo sur le XBL Ha merci il y a qui vont etre heureux ( pas moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Ha merci il y a qui vont etre heureux ( pas moi ) Ouais, moi non plus Pas sur qu'elle sera disponible celle-ci, je préviens à l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 La demo de SmackDown Vs Raw 2008 est dispo sur le XBL Merci pour l'info, je la prend tout de suite ^^ apparemment ils y en a qu'aime pas trop le catch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel011 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 ya pas possibilité davoir le liens numero 6 de virtua ? jai envoyer un mp mais je n'ai pas de reponce , ya peut etre un protocol à respecter ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Suite aux bannissements de Microsoft, regroupons nous afin de partager les démos du live ! Merci de garder ce topic propre et qu'il ne parte pas en sucette. Si vous souhaiter obtenir une partie manquante, vous devez remercier sur le topic ! Pour graver les démos, voici le tuto à suivre Voilà ! De plus, la demande public est proscrite ! Te plains pas si tu n'as pas la partie manquante... pfff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Jango BS Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Grand Merci pour ces Démo, Yoshee et tous les autres uppeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant