Yoshee Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Merci de ne pas dévier du sujet de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Merci de ne pas dévier du sujet de base Derien Sinon la Demo de VT5 est pas top ont peux meme pas jouer Online et que 3 persos en solo :triste: Je voulais voir se que sa donnerais en Multijoueur Demo de Assassin Creed pour bientot ! J'en suis sur XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Demo de Assassin Creed pour bientot ! J'en suis sur XD Aucune démo de Assassin Creed ne sortira Au passage, la démo de F.E.A.R Files est dispo sur le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Aucune démo de Assassin Creed ne sortira Au passage, la démo de F.E.A.R Files est dispo sur le topic FEAR:files c'est un new FEAR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 il faut quel firmware pour la demo de ratchet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Ta juste à regarder dans un mirroir ...tu va vite voir un gamin ah pardon c'est vrai que c'est moi qui peux pas jouer parce que jsuis a l'ecole........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 FEAR:files c'est un new FEAR ? Oui jeune homme il faut quel firmware pour la demo de ratchet ? Tu vas poser tes questions section PS3, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 a Je savais pas Yoshee ! Je pensé (au vue de la description du content) que c'était une expansion (enfin du contenu à dL quoi) Sinon, la Démo de VF5 m'a pas plu ... Je commance un match et paf ! un beau petit freeze :bnc:Pas encore testé le truc des montagne russes (Thrillville) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 @azerty69 : C'est bien un nouveau opus, pas de contenu ni rien Pour en savoir plus : F.E.A.R Files Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrx38 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Un merci en plus de la part des bannis ! La démo de VF5 semble dispo a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant