Black Jango BS Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Salut et merci de votre travail j'ai MP yoshee pour avoir la derniere partie de the simpson mais j'ai rien reçu j'ai peu être pas suivi la bonne méthode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 demo de Virtua Fighter 5 !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 F.E.A.R Files en cours d'upload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 demo de Virtua Fighter 5 !!!!! M$ essaye de mettre des news demos contre le PSN avec Ratchet and clank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 M$ essaye de mettre des news demos contre le PSN avec Ratchet and clank L'interet du message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 L'interet du message ? Aucun mdr ..Mais faut avouer que la demo de Ratchet claque un max :hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Aucun mdr ..Mais faut avouer que la demo de Ratchet claque un max :hein: Je sais pas 68 % du dl là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 ok c'est beau mais faut aimer le style de jeu, c'est pour les gamins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 ok c'est beau mais faut aimer le style de jeu, c'est pour les gamins Certes l'ambiance est conviviable et assez fun mais ca reste un jeu de plateforme avant tout ma foi bien foutu ... Ca change des FPS bourrin ou tu flingue tout ce qui bouge Les jeux de gamin comme tu dit, c'est dans le rayon Nintendo que tu les trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 ok c'est beau mais faut aimer le style de jeu, c'est pour les gamins Ta juste à regarder dans un mirroir ...tu va vite voir un gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant