Premutos Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 pk tu nous parle en anglais???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 pk tu nous parle en anglais???? On me dit dans mon oreillette que ya des anglophobes dans la salle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 pas du tout, mais un anglais qui parle anglais on lui repond en anglais, mais un mec depuis lgtps sur le forum qui se met a parler anglais sans raison je m'interroge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 pas du tout, mais un anglais qui parle anglais on lui repond en anglais, mais un mec depuis lgtps sur le forum qui se met a parler anglais sans raison je m'interroge. Ben la il a y plus d'anglais presque sur se topic Je deteste le francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibinua Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 My taylor is deceased, what about yours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Beautiful Katamari Damacy LIEN MORT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicosb Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 C'est du bon boulot, pour ma part je les insert dans le disque dur avec mon connecty kit, ça marche super. Avant j'en gravé plusieur sur un DVD-RW en respectant bien le content-0000000000000000-Numéro du jeux et ça fonctionné aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Jericho est fonctionel ! Tout les liens viennent d'etre remis en ordre ! Foncez vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Beautiful Katamari Damacy et FlatOut Ultimate Carnage LIEN MORT Sorry, the file you requested is not available. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakarotto_ssj4 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 yoshee..... bonjour vous pourriez me passer le lien de la partie 5 les simpsons.. I sent MP......... merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant