Yoshee Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Démo Clive Barker's Jericho yoshee;.... Could put the parties..... Is not part 2... Has 2 equal parts ! :heu::heu: The parts are good no ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakarotto_ssj4 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 The parts are good no ? in the place of part 2 this the 3 part 2 does not exist !!! this the part 3 duplicate !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 I will repair it tomorrow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakarotto_ssj4 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 I will repair it tomorrow thanks yoshee !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Elle est pas mal la demo des simpsons, vous trouvez pas ? Dommage quelle soit en anglais, mais le fait de pouvoir changer de personnage a n'importe quelle moment me plait, de plus pour pouvoir battre le boss il faut utiliser les 2 personnages edit : 1000 posts ça se fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Je l'ai pas encore testé pour ma part edit : 1000 posts ça se fête Tu payes ton coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 perso la démo des Simpsons et PGR4 m'ont decu ... Je m'attendais a beaucoup mieux ... Au final j'ai l'impression que PGR 4 est pas mal mais bon sinon, je sais pas si c'est le jeu ou la démo mais j'ai l'impression que ils se sont foulé sur l'aliasing ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakarotto_ssj4 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 yoshee..... bonjour vous pourriez me passer le lien de la partie 5 les simpsons.. I sent MP......... merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Tu payes ton coup ? Allez c'est pour moi ! Bah moi j'ai bien aimé les simpsons, mais bon faut dire que je suis fan de la série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 I want the demo of The Orange Box Ign.com give a 9.5 /10 I think i wanna buy this game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant