Yoshee Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 merci Yoshee pour la demo des simpsons ! Pas de soucis J'ai pas encore eu l'occasion de tester par contre pour donner mon avis :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Merci Yoshee, celle ci je vais la prendre, je crois quelle n'est pas trop lourde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Merci Yoshee, celle ci je vais la prendre, je crois quelle n'est pas trop lourde. Moins de 500 mo Fini dans environ 30 minutes ! Edit : Démo terminée d'up ! Bon téléchargement à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Sa fait au moin 2 semaines quel est sur le PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Sa fait au moin 2 semaines quel est sur le PSN Menteur Seulement depuis jeudi dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Menteur Seulement depuis jeudi dernier Lui casse pas son délire stp ...pour une fois qu'un demo apparait sur le PSN avant d'etre sur le XBL, forcement , les propos sont exagéré :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguizmo666 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 ah cool merci pour les simpsons je l'attendais celle la !!! par contre les voix sont en fr dans la démon ou pas ? (de toute facon c'est pas tres grave je prends quand meme ) merci encore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 ah cool merci pour les simpsons je l'attendais celle la !!! par contre les voix sont en fr dans la démon ou pas ? (de toute facon c'est pas tres grave je prends quand meme ) merci encore !!! Aucune idée, je n'ai moi meme pas eu le temps d'essayer Quelqu'un confirmera ou non donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixlechat Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Bonjour a tous, D'apres le site "jeuxvideo.fr" la démo de PGR4 est disponible sur le live. Je cite :"Pesant un peu plus de 1.2 Go, cette dernière vous permettra de découvrir trois voitures, deux motos, que vous aurez le plaisir de piloter dans les rues de Macau ou sur le circuit du Nürburgring, enneigé pour l'occasion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TioBill Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Why don`t I obtain download some parts of demos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant