Premutos Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 C'est moi tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Moi ? Ce ne sont que des démos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 en tout cas ya de belles démos de 7.5go tres completes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 en tout cas ya de belles démos de 7.5go tres completes Je sais pas, ça, j'ai pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TioBill Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Ok. And the Demo of PGR4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disis24 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 merci pour les démos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguizmo666 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 euh je crois qu'il y a un petit probleme sur les liens de jericho : le lien partie 1 permet de prendre la partie 2, et les liens vers partie 2 et 3 renvoient tous les 2 vers la partie 3 (vous arrivez a me suive ? ). en resume je crois qu'il est pas possible d'avoir la partie 1 ou ca vient de moi ? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulou97 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Ok. And the Demo of PGR4? Oui surtout que le jeux est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Je moccupe de corriger les liens dans la journée pour Jericho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguizmo666 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 merci beaucoup _Yoshee_ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant