Yoshee Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 I need the part 09 of Viva Pinata PA and the part 05 of Crash. Someone give me a help? You must read the rules ! Zero can't have the part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrx38 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Salut ! La part 3 de Viva Pinata ne fait que 7.6Mo ...c'est moi où y'a un blem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Salut ! La part 3 de Viva Pinata ne fait que 7.6Mo ...c'est moi où y'a un blem ? Ca vient de chez toi... Pas de bleme chez moi mais apres avoir retéléchargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulou97 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Je vais voir ce que je peux faire Yoshee, crois-tu qu'il y ait une chance de voir la démo de Jericho (car sur pc elle déchire) sur les NGs? car je ne vois tjs rien sur binnewz ou newsbin (rien non plus dans le ciel xbox ). Comme tu es apparemment un grand connaisseur de l'univers 360 j'aimerais connaitre ton avis. Merci d'avance et encore bravo pour votre Topic sur les demos 360 (je ne les prends pas par votre biais mais je salue le dévouement pour le reste de la scène.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Aucune idée pour la démo sur les newsgroups. J'irai faire un tour à l'occasion. Sinon, je ferai mon possible pour qu'elle soit dispo sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulou97 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Aucune idée pour la démo sur les newsgroups. J'irai faire un tour à l'occasion. Sinon, je ferai mon possible pour qu'elle soit dispo sur ce topic Merci à toi J'espère que votre topic possèdent encore de beaux jours devant lui car il doit en aider plus d'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrx38 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Salut ! La part 3 de Viva Pinata ne fait que 7.6Mo ...c'est moi où y'a un blem ? J'ai retélécharger 10 Fois ...et la Part 3 fait toujours 7.6Mo Y'a qu'a moi que ca arrive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedre512 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 c cool tout ca... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulou97 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Content pour ton volant Yoshee. C'est bizarre que personne n'ait posté Jericho:cry: Tu ne trouves pas cela surprenant vu le hit en puissance que cela doit être (ça vaut bien du bioschock ou du assassin's creed non?!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 perso j'ai essayer la demo sur le live...certe c'est beau...mais ca s'arrete la...enfin bon ca reste une demo, je n'auserait pas juger le jeux la dessus, pis je suis deja de base pas fan des fps sur console, mais bon voila pc pas assez puissant pour le faire tourner beau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant