CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci pour votre boulot les gars méme si je prend pas avec ma connexion il me faut une journée pour DL pes:D, c'est des initiatives de ce genre qui font vivre un forum, malheuresement il y aura toujours des gens qui profiteront un max sans dire merci, on peut rien y faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci pour votre boulot les gars méme si je prend pas avec ma connexion il me faut une journée pour DL pes:D, c'est des initiatives de ce genre qui font vivre un forum, malheuresement il y aura toujours des gens qui profiteront un max sans dire merci, on peut rien y faire. Exactement, surtout qu'un merci ne coute rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Ouais c'est vrai que lorsque l'on vois que le topic a était vue 37201 fois et qu'il y'a très peu de merci c'est un peu désolant. Mais bon les leechers irrespectueux il y'en a partout et c'est pas près de changé malheureusement :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Slt, moi je veux bien vous aider, mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le dd n'est pas détecté quand je le branche sur mon pc ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 d'ailleurs le dl devrait être accessible qu'aux mecs connectés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 ...c'est pas près de changé malheureusement :triste: Si, regarde, il manque un fichier à la démo de PES 2008. Moi je l'ai T'as compris ? C'est chiant de devoir en venir là ! Slt, moi je veux bien vous aider, mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le dd n'est pas détecté quand je le branche sur mon pc ? merci Il te faut Xplorer 360 Sans ce logiciel, il ne sera pas détecté Ton aide est la bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredddo76 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 merçi pour les demos, et aussi merçi pour ce magnifique site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 merci berserkua aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 merci aux parents de yoshee et de berserkua de les avoir mis au monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 merci aux créateurs de metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant