Yoshee Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 L'abus phénoménal ! Maintenant qu'elle est postée, pas de remerciement, sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 je ne te dit pas merci yoshee non je lol mais je prend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 je ne te dit pas merci yoshee non je lol mais je prend pas Toi tu vas pas avoir ta signature Au passage, vu le peu de merci, je prends des nouvelles mesures... En première page, vous allez tout comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 mdr, je me sent pas obligé de dire merci vue que je suis pas très jeux de foot, mais merci quand même pour les autres demos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 J'espere que tu va me pondre une jolie signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boum09 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 merci beacoup vous faite du bon boulot continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 mdr, je me sent pas obligé de dire merci vue que je suis pas très jeux de foot, mais merci quand même pour les autres demos Tu n'es pas visé du tout ! Au contraire, tu as déjà participer à se topic Je parle pour les mecs qui viennent, inconito, téléchargen et partent... Ca leur coute rien de dire MERCI ! Pourtant, le fait de tenir le topic à jour, le fait d'uploader les démos et tout prends du temps ! Merde alors, ca me soule qu'on se tape tout ce boulot pour des leecheurs Nous ne sommes pas obligé, nous faisons ca simplement pour la communauté ! A cause de ces personnes, c'est tout le monde qui prend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damboc Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 merci pour l'up de pes2008:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 merci Yoshee c'est vrai que comme le disait un metagamer c'est du super boulot tout ça ! ( et avec du tuto en plus, et oui madame) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant