Snip3r_Qc Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Ha ouais je vais tester bientot Je pensais pas qu'il allait etre aussi bon vue la note sur ign qui lui donne un beau 8.8 / 10 Je pensais aussi prendre Dirt mais la Sega Rally sa doit etre mon style surtout si il se joue à plusieurs sur le Live Dans la demo il y a un mode Multijoueurs Online ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Dans la demo il y a un mode Multijoueurs Online ?!? Non, pas de multi dans la démo :triste: Sinon, si tu as aimé les anciens opus, alors là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Raaa faut que je le test ce sega rally En tout cas merci les gars de votre participation active sur le forum ,pour le partage des demos . Ceux qui prennent les demos sur ce topic sont priés au moins de laisser un comentaire sur ces memes demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 vu que c le post a yoshee moi je dis pas merci lol non mai sega rally que retour a l'ancienne donc c'est que du bon , y a un moteur graphique assez impressionnant ( la boue qui est sur la carrosserie et superbe) apres ouai c sur que les dérapage sont abusé mai c de larcade donc tous est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Justement ce que j'aimer a Sega rally c'est 2 choses : -l'abus du comportement arcade -le fait qu'on ne peut pas me battre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 nan mais ça tue! moi qui ai torché le 1er sega rally dans tout les sens, je doit dire que j'ai vraiment kiffé cette démo, ah nostalgie quand tu nous tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Je m'attendais pas à voir autant de fans de la série On reconnait les vrais Gamer's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkut Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 On sent les vieux routiers du jeux-vidéo +10 Les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 séga rally c un des 1er jeux de rally en 3d donc normal que sa nous tien a coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkut Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 c'est clair smojojoe, c'est un jeu culte Je depensais des fortunes sur la borne d'arcade a l'epoque, sans compter la version Saturn et Dreamcast, sur lesquelles je passais des nuits blanches Manque plus qu'un Daytona USA, et on est aux anges ! Daytonaaaaaaaa let's go away ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant