liberta Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 quand ca fonctionne je remercie je te rassure mais pour le moment ca fonctionne pas du tout , cest bien sympa de faire tout ce boulot pour les banni mais uploader les démos dans des serveurs qui ne fonctionne pas ... c'est pas tres utile je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkut Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Ces serveurs la fonctionnent, la preuve beaucoup de Metagamers ont pu récuperer ces demos. Les problèmes techniques temporaires liés à ces serveurs la, sont totalement indépendants de notre volonté. Cela peut être du à une maintenance de ces serveurs, ou au fait que la bande passante allouée soit devenue subitement insuffisante face à une demande toujours plus importante, saturation qui justifierait peut être une fermeture temporaire de ces serveurs. Voire même d'autres facteurs... Il suffit parfois de se reconnecter un peu plus tard, pour que cela fonctionne. Edit: N'oubliez pas le lien sous la banniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liberta Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 justement berserkut c'est ce que j'ai essayé mais ca a toujours pas fonctionner , mais bon pas grave merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 quand ca fonctionne je remercie je te rassure Faux ! J'ai regardé tes messages précédants, aucuns remerciements. Donc, ca sert rien de mentir Pour les liens, chez moi, ca fonctionne. Peut etre le probleme est de ton coté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkut Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Je viens tout juste de tester les liens de fifa, et ca marche impeccable ! N'oubliez pas le lien sous la banniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 La demo de sega rally vient de faire son apparition sur le Xbox Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkut Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Yoshee et moi on s'occupe de vous la poster au pire ce soir N'oubliez pas le lien sous la banniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Sega Rally ajouté Attention, une erreure s'est glissée ! Pour décompresser la démo, pensez à renommer le part1 car il est nommé part11. Donc part11.rar à renommer en part1.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkut Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Demo Sega Rally testée, 2 circuits jouables, 2 vehicules, et le tout fort bien réalisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Bah je viens justement de le tester. Je pense que les avis vont etre tres partagés !! Soit on aime, soit on aime pas ! Je ne pense pas qu'un milieu existera pour ce jeu. Il est tres différent de Colin Mac Rae Dirt Tres basé arcade, ce qui donne des drifts de fous Graphiquement assez sympa et coloré. Dommage pour le manque d'intéractivité avec le décor et les véhicules indestructibles... Pour ceux qui ont connu les autres volets, c'est bon ! Tout est resté dans le style, pour moi biensur Je pense que vous ne serez pas déçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant