cwehrlen Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Merci pour la demo de FIFA 08, je vais m'empresser de la tester !!! Pour repondre a ta question Franck911 oui tu peux prendre la demo sans soucis et gratuitement pas besoin d'avoir une xbox360 flashée edit : Impossible d'extraire , message d'erreur fichier corrompu, avez vous eu la meme chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 edit : Impossible d'extraire , message d'erreur fichier corrompu, avez vous eu la meme chose ? Non, pas de messages d'erreurs. Essaye de retélécharger, ca devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Désolé du double post ! Mais c'est pour signaler l'ajout de la dernière partie manquante de Tony Hawk's et l'ajout de la démo de Spider-Man : allié ou ennemi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Je confirme, la version 360 est plus fluide et surtout pas un pet d'aliasing.....Vraiment agreable pour la retine Apres faut aimer le gameplay de fifa.. et la c'est plus dur C'est cool de trouver quelqu'un de sincère... D'habitude certains disent que je suis pro M$... Bon j'aime bien taquiné le clan PS3 mais Bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 N'oubliez pas le travail des personnes qui font vivre ce topic. Un "merci" de temps à autres, ca remotive le moral des troupes. :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 tu as raison, un grand merci a ceux et celles qui se cassent le c** pour les bannis qui ne peuvent plus profiter des demos... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 perso je n'ai pas besoin de ça mais je dois reconnaitre que vous faites un travail de malade juste pour rendre heureux les bannis donc moi je vous dis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Sympa les gars :jap: Edit: demo Juiced 2 dispo sur le XBL, mais c'est une demo multi :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liberta Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 chez moi les lien de fifa etc (send-large-file) ne fonctionne pas que ce soit sur mozilla ou internet explorer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 chez moi les liens de fifa etc (send-large-file) ne fonctionnent pas que ce soit sur mozilla ou internet explorer... A part te plaindre, tu sais pas dire Merci quand ca fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant