DMC3 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Vraiment déçu par ce fifa j'ai l'impression que pas grand chose a changé depuis le 2007 moi je le trouve super se fifa les gestes technique c'est de la boulette lol apart faire passé la balle au dessu du joueur elle tap toujour dans son cul a rony lool ps : le dernier tony hawks c'est de la pure merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 moi je le trouve super se fifa les gestes technique c'est de la boulette lol apart faire passé la balle au dessu du joueur elle tap toujour dans son cul a rony lool Je suis du même avis que toi, le seul défaut pour moi, c'est qu'il est légèrement lent, sinon le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Partie 4 ajoutée pour Fifa ! Dans peu de temps, j'ajoute les liens de Tony Hawk's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 impec, merci Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 la demo de fifa est dipos sur le XBL EUR maintenant ..J'ai testé la version PS3 et mon dieu que c'est laid :hein:....Sacades dezs video d'intro, gameplay au ralenti et aliasing ... Bon je suis pas fan de fifa mais xD quoi On va voir ce que donne la demo version 360... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 a moi je pense que je vais racheté un fifa (depuis le 2001 avec henry en couverture il etait temp) c'est de la pure bombe je vien de marqué un but avec rony omg un petit flip flap,suivi d'un allez retour et un sombrero quand la balle retombe reprise de volée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 bon une prochaine daube va bientot debouler : spiderman demo , Yoshee on la pose ou pas ? :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 la demo de fifa est dipos sur le XBL EUR maintenant ..J'ai testé la version PS3 et mon dieu que c'est laid :hein:....Sacades dezs video d'intro, gameplay au ralenti et aliasing ... Bon je suis pas fan de fifa mais xD quoi On va voir ce que donne la demo version 360... A mon avis, peut être plus fluide (pas sur) moins de bug et surtout moins d'alaising sur 360... Au vue des derniers jeux multi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 A mon avis, peut être plus fluide (pas sur) moins de bug et surtout moins d'alaising sur 360... Au vue des derniers jeux multi... Je confirme, la version 360 est plus fluide et surtout pas un pet d'aliasing.....Vraiment agreable pour la retine Apres faut aimer le gameplay de fifa.. et la c'est plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 jaimerais savoir si je ne me suis pas aboner a xbox live et que ma xbox est legal a 100 % puige télécharger les demo gratuitement merci davance a tous et a toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant