Yoshee Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Le topic est pret. Il attend les liens pour Tony Hawk's et Fifa 08. Surement dans la journée, le temps que l'up se termine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 fifa et deja dispo ? car je vien de déco du xbox live elle n'y etait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 fifa est dispo sur le marketplace US, je luploaderai dici quelques heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 a ok elle sort ojourdui sur le marketplace fr ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Ouai aujourd'hui dans la journée Xbox Live's Major Nelson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Bon jai fini d'uploader la demo de Fifa 08 , jai filé les liens a yoshee donc plus qua attendre quil vous les donne. Autre démo en cours, celle de tony hawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Merci , j'ai pris flatout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bunkeur Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 alors je dis un super grand merci pour la demo de fifa c genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bunkeur Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 il manquerait pas une partie pr la demo de fifa?(part 4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Vraiment déçu par ce fifa j'ai l'impression que pas grand chose a changé depuis le 2007 ... J'espere que pes lui ne me décevra pas comme à son habitude (excépté le volet sur 360...Esperons que cela n'était qu'un faux pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant