Black Jango BS Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Thanks _Yoshee_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 pour l'instant y a la demo de nba live 08 mais pas de fifa ( de plus elle est pas accessible avec un compte fr) oué elle sort dans 1 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Voila démo de NBA ajoutée ! Merci Berserkua ! Attention, vous aimez ce topic ? Faites le vivre Ca demande du travail et du temps de faire partager ! Un merci prends beaucoup moins de temps que de télécharger la démo ! Si vous voulez que ca continue, vous savez ce qu'il reste à faire ! Edit : Berserkua, si tu n'as pas de merci, arrete de poster J'adore ton nombre de message actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celigan Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Marchi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 bersekua interdit de post moi j'ai telechargé nba sur le live et bof par contre nhl pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Un nouvel ajout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem95e8BS Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Bonjour à tous ! Un grand merci pour ce topic fort utile pour nous les bannis ! Par contre je recherche quelques arborescences, nottement sur le Skate que je telecharge actuellement ? Par hasard, l'arbo de la beta d'HALO 3 ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Pour l'arborescence de la demo de Skate, tu peux MP le uppeur. En ce qui concerne la beta de Halo 3, elle ne possède pas d'arborescence de type "demo", bien qu'elle soit reconnue en tant que démo par la console via le disque mixte (on la voit dans l'onglet DEMOS), mais plutot l'arbo d'un jeu dvd Xbox 360 (*.xex apparent). En précisant, que cette beta requiert malheureusement le live pour se lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disis24 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 merci pour ces démos edit : demain la démo de fifa 08, on compte sur toi cher berserkua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Je la posterai dès que possible, et notre Yoshee national vous affichera les liens. Ya la demo du dernier tony hawk dispo sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant