bunkeur Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 bonjour,personnes n'aurait la demo de blue dragon svp:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinnay1 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Bravo les gars bonne initiative de relancer le post des demo surtout pour les bannis. Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amador Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 J'ai pensé, mais ca permet de voir ce qui est déjà passé par là ! Au pire supprimer les liens des corrompues non ? Excat, ca evitera les questions pk je ne peux pas prendre tel ou tel demo !! Etant donné que le topic a été relancer par MONSIEUR Berserkua, je pense que ca va amener bcp de ptits nouveaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Tout les liens invalides sont supprimés ! Je laisse cependant le reste afin de rester informer de ce qui a déjà été uploadé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Salut, normalement y a la demo de FIFA 08 aujourd'hui ; ça me fait mal de vous annoncer ça mais pour la 1ère fois il me donne plus envie que pes 2008 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Salut, normalement y a la demo de FIFA 08 aujourd'hui ; ça me fait mal de vous annoncer ça mais pour la 1ère fois il me donne plus envie que pes 2008 ! Si c'est bien le cas, ca sera pas plus mal Au moins Konami se reveillera et pour la version 09, il jouera le jeu pour améliorer réellement le jeu ! Marre des suites pourries avec tres peu de changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 pour l'instant y a la demo de nba live 08 mais pas de fifa ( de plus elle est pas accessible avec un compte fr) voir : Demo: NBA LIVE 08 - Xbox Live's Major Nelson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Jango BS Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Bonjours pour la démo de Skate comment fait on pour la mettre directement sur le disque dur vu qu'elle n'est pas comme les précédentes dans un fichier avec plein de chiffre... Quand je la place dans le dossier 0000... du hdd de la 360 elle n'est pas reconnu dans les demos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Envoies un MP à l'uppeur ! Il te donne l'arborescence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Demo NBA en cours de up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant