Yoshee Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Sans façon on me la déja fais 1 fois quand j'étais petit t'arrive vite vite vite vers la lumiere et baaammm la porte se ferme :'( T'es vraiment différent de nous ! Tu te rends compte, depuis que t'es tout petit tout le monde veut se débarasser de toi... Bon allez, fin du HS, c'est MON topic quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Medal of Honor Airborne Demo bientot N'oubliez pas d'aller jeter un coup d'oeil sur le tuto de Yoshee ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 coucou je voulais encore remercier yoshee pour tous ce bon boulot et patience !! A trés bientot les gamers !!! bizzz PS : par contre un ptit bemol ^^ est ce normal que le dl d'une demo est si long 10H ?????( je suis ADSL en ethernet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disis24 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Salut C'est pour dire que le lien megaupload de la partie 2 de call of juarez a un peu du mal contrairement aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 PS : par contre un ptit bemol ^^ est ce normal que le dl d'une demo est si long 10H ?????( je suis ADSL en ethernet ) La démo en question, c'est Skate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Merci pour la mise à jour du topic et à ceux qui qui font vivre le topic aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Salut C'est pour dire que le lien megaupload de la partie 2 de call of juarez a un peu du mal contrairement aux autres Je viens de tester le lien de la partie 2, il refonctionne à présent. Yoshee vous a fait un super tuto pour graver les demos ici, pour ceux qui n'auraient pas lu les pages precedentes. Nhesitez pas à poster vos commentaires dessus, et bien sur à le remercier Yoshee on t'aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 La démo en question, c'est Skate ? Non c'est "Eternal Sonata" bisoussss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amador Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Yoshee, tu crois pas qu'il serait bien de faire le tri ds les demos qui fonctionnent plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Yoshee, tu crois pas qu'il serait bien de faire le tri ds les demos qui fonctionnent plus? J'ai pensé, mais ca permet de voir ce qui est déjà passé par là ! Au pire supprimer les liens des corrompues non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant