PadMan Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Lut!!! Je mets à DL la démo de TimeShift!!!! Ah lala, quel pied de revoir ce topic de nouveau fonctionnel!!! Encore merci!!! @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Coucou mais pour prendre c'est demo il faut avoir une xbox 360 flashé ??? non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Bonsoir caros!!! Alors non, il n'est pas nécessaire d'avoir une XBox 360 modifiée. Il te suffit de graver les données sur un DVD simple couche. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 non pas obliger d'une console flashé , il suffit de les gravé ou de les mettre sur le dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 super merciii :love: on grave comment ??? pour que ça lis sur xbox 360 ?? SVPPP !! ça m'interresse bisouss a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Une fois la démo téléchargée, crée un dossier "content" dans lequel tu mets le dossier "0000000000000000" qui contient la démo. Ensuite, grave en tant que DVD de données avec Nero. Une fois dans la console, il sera marqué "Disque mixte" ne tente pas de le lancer, il te suffira simplement d'aller dans le repertoire "démos" du dashboard. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Une fois la démo téléchargée, crée un dossier "content" dans lequel tu mets le dossier "0000000000000000" qui contient la démo. Ensuite, grave en tant que DVD de données avec Nero. Une fois dans la console, il sera marqué "Disque mixte" ne tente pas de le lancer, il te suffira simplement d'aller dans le repertoire "démos" du dashboard. @+++ super je te remercie beaucoupppp , vais aller tester cela dans les jours qui suivent et encore merci pour ce topic super interressé , j'espere qu'il restera actif !! a bientot et bon week end a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disis24 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Salut merci pour toutes ces démos bersekua (et les autres ) Pourrais-tu mettre l'Arboresence à respecter (en l'occurence les fichiers commencant par 45): comme ici par exemple. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 L'arborescence est respecté directement dans l'archive téléchargée Donc, pas besoin de l'afficher comme je le faisais auparavant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 mai bon caros , si tu est pas bani tu peu les téléchargé sur le live , même si tu a que le compte sliver sa suffit largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant