berserkua Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 En effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Timeshift ajouté ! Merci Berserkua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 C'est plaisir Demo NHL 08 très bientot.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 je n'ai pas encore eu l'occasion de le dire mais je te remerci berserkua, tu redonne vie a ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 C'est gentil, merci deeper57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 fifa 08 va bientot pointé le bout de son nez ^^ vu que la demo pc vien de sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amador Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Hello les amis !! merci pr tt ses demaos !! J'ai pu jouer a TIMESHIFT, perso je suis pas emballé !! berserkua, de mon coté, je n'arrive pas à telecharger Fatal Inertia, normal? test de ton coté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costaud Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Bonsoir à tous, Ce post est une très bonne initiative , car tout ceux comme moi qui n'ont pas leur XBOX reliée au net , peuvent profiter des démos Rien que cela , je vous fais part de tout mes remerciements sincères En fait j'ai découvert ce post hier soir ( OH la honte ) , je suis en train de récupérer timeshift ( merci au posteur ) Pour les autres, je suis arrivé trop tard , cependant, concernant la démo de ace combat 6, ceux qui ont joué avec , que vaut elle , ce jeu s'annonce t-il bon ? merci encore à tous pour votre contribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Hello les amis !! merci pr tt ses demaos !! J'ai pu jouer a TIMESHIFT, perso je suis pas emballé !! berserkua, de mon coté, je n'arrive pas à telecharger Fatal Inertia, normal? test de ton coté ! Leurs serveurs doivent etre saturés, faut attendre un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Coucou a tous !! Je suis une nouvelle xboxienne 360 et je trouve ce topic vraiment une bonne idée !!! PS : qui pourrais m'expliqué comment vous faite pour prendre l'image de la xbox 360 ( profil ) que vous mettez sur vos signature ???? Bizzzz:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant