pauleta31 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 On peut l'a toruver où la démo de cod ??Je suis allez sur les market place mais je ne l'ai trouvé nul part (américains,japonais et francais.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 On peut l'a toruver où la démo de cod ??Je suis allez sur les market place mais je ne l'ai trouvé nul part (américains,japonais et francais.) C'est une démo Béta ! Regarde sur le forum, un membre vient de poster une solution. J'ai testé, pas encore reçu le mail pour ma part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Oui je viens de voir sa merci mec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 le mail vas etre longt a arriver a mon avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 _Yoshee_ tu peux aussi mettre la demo d'eternal sonata je l'avais up une fois mais elle est passé inaperçu et le lien est toujours valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 _Yoshee_ tu peux aussi mettre la demo d'eternal sonata je l'avais up une fois mais elle est passé inaperçu et le lien est toujours valide C'est une seule partie pour la démo entière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 oui elle est entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 oui elle est entière Ok, je l'ajoute Call of Juarez a été ajouté aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Timeshift Demo bientot Bravo a Yoshee et a Flo pour cet excellent topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 nhl 08 dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant