papauru Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Quelqun arrive à jouer à la beta de COD4 ? j'ai trouvé la demo sur le net, je mets le DVD , ca fais contenu mixe, je vais dans demo il y'a l'icone, je fais lancer et rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 La demo de stranglehold, ca serait possible ? Je ne suis pas banni mais etant possesseur du pack core, pas de HDD -_- Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Bravo Berserkua ! Ca ne m'étonne pas de toi ! Si d'autres nous rejoignent, je me remettrai à up aussi PS : Si tu m'autorise, j'ajoute tes démos au premier topic ! Merci mon Yoshee Ca serait un grand honneur pour moi. Edit : Up de la suite en cours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Bonjour je voudrais savoir si une personne avait la demo beta de Cod4 si il l upload on pourrait tous y jouer ou pas ??et c'est pas hors charte ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Même principe que pour la demo de strangehold, le Live est necessaire pour la lancer. De plus, c'est une beta Multi.. donc aucun interêt pour ceux dont les consoles ont ete bannies. :triste: Pour le hors charte, attends la réponse de Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 :bedo:Ok mais si on a le live c'est donc possible si qqun a la chance de l'avoir et est motivée pour upload je la veux bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-B Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 salut La demo de COD4 est dispo en DL cherchant bien, reste a savoir si on pourra la lancer a partir d'un DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Pour les nouvelles demos, voire premiere page topic. Yoshee a mis a jour Edit: Merci a Yoshee pour ma nouvelle signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 salut La demo de COD4 est dispo en DL cherchant bien, reste a savoir si on pourra la lancer a partir d'un DVD La demo se lance meme pas ....Donc oubliez et attendez simplement la version complete du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Premier poste mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant