Snip3r_Qc Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 de rien Sinon dites moi les demos qui vous interessent en priorité, et je les uploaderai. Ouais tu pourrais updater la demo de rencontre de filles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Ouais tu pourrais updater la demo de rencontre de filles ? :lol: N'oubliez pas d'indiquer quelles demos vous desirez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amador Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 moi je serais partant pr des demos mais je sais pas trop ce qui est sorti ... Mais n'ayant pas le live, je suis un peu a la masse ... Il n'y aurait pas une demo de Two worlds qui sort le 31? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disis24 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Salut c'est vraiment sympa de ta par tout ce travail je proposerait une petite démo de call of juarez pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Beautiful Katamari Demo partie 1 partie 2 Blazing Angels 2 Demo partie 1 partie 2 Fatal Inertia Demo En cours... D'autres suivront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amador Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 je ne telechargerais pas les demos que tu mets la car c'est pas mon truc mais ct simplement pr te dire MERCI, c bien cool ce que tu fais pr le forum;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 merci, yen aura d'autres J'uploaderai aussi souvent que je peux le maximum de demos récentes. C'est sur que parmi les dernieres demos, il yen aura toujours qui seront ininteressantes, mais c'est toujours bon a prendre. Edit : Katamari Demo finie partie 1 partie 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disis24 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 merci pour ces démos je vais tester blazing angels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 J'ai le live donc pas besoin de sa mais je remercie les gens qui s'occupent de ce post c'est une tres bonne initiative! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Bravo Berserkua ! Ca ne m'étonne pas de toi ! Si d'autres nous rejoignent, je me remettrai à up aussi PS : Si tu m'autorise, j'ajoute tes démos au premier topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant