johndoe Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 ah merci j'étais pas au courant de cette manip te dechire pas a le faire car ça sera pour rien le profil marche plus jviens de tester apparement trop de monde sest connecter avec ce profil.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bunkeur Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 bonjour personne ne sait mexpliquer comment prendre une demo car sur send file je vois rien merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 te dechire pas a le faire car ça sera pour rien le profil marche plus jviens de tester apparement trop de monde sest connecter avec ce profil.. oué guez, je vais attendre quelle arrive sur le marketplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 C'est une beta multi, si t'es bannis je vois pas trop ce que tu pourras faire Ya pas que les bannis qui trainent sur ce post en tout cas je le suis pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 non il y a aussi les comptes silver comme moi lol donc les démos onlines sans plus mais en meme temps si t'es pas banni la démo tu peux la voir il y a juste a attendre que microsoft le mette sur le market place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Microsoft va rapidement découvrir la supercherie et bannira auto tous les ID des consoles ayant utilisé cette faille du dashboard pour télécharger la beta de COD4, et la comblera surement dans une future mise à jour. Le jeu en vaut il la chandelle ? Je prefère attendre que la démo du jeu sorte officiellement, et conserver sans risques le bénéfice de mon abo live. Edit: je recois mon XSATA demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 jpense pas quils bannissent juste pour ça...ils vont corriger la faille c tout..et yavait pa eu la meme chose avec la beta de halo3??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Ya pas que les bannis qui trainent sur ce post en tout cas je le suis pas ! Si t'es pas bannis alors fais la manipulation sur ta propre 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 jpense pas quils bannissent juste pour ça...ils vont corriger la faille c tout..et yavait pa eu la meme chose avec la beta de halo3??? Microsoft ne plaisante pas avec son live, utiliser ce genre de technique relève de l'usurpation de compte, l'hypothèse d'un bannissement auto n'est pas à ecarter, ni celle du comblement de la faille qui parait plus qu'inévitable. N'oublie pas que Microsoft nous a habitués aux surprises En ce qui concerne la beta de Halo 3, il me semble qu'elle était uniquement téléchargeable via le jeu crackdown. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bunkeur Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 svp repondez moi jss en galere j'arrive pas a prendre les demos avec send file:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant