Amador Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 oué c la fameuse demo qui fonctionne pas ! je sais pas pk non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 A mon avis, cette demo est lockée à la console sur laquelle, elle a été téléchargée. En gros, elle ne fonctionnera que sur celle-ci, DRM oblige. Ce sera probablement le cas pour les futures démos, à voir... Sinon hypothèse qui ne coute rien, essayez de lancer la démo sur une console non bannie (celle d'un pote), sait on jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx182 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 ha ok je n'étai pas au courant...en tout cas la demo de medal of honor, vraiment pas terrible, du deja vu quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spray6969 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Comme je l'ai expliqué precedement cette démo nécessite d'être connectée au Live pour Fonctionner, donc pour les bannis .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Comme je l'ai expliqué precedement cette démo nécessite d'être connectée au Live pour Fonctionner, donc pour les bannis .... Sinon hypothèse qui ne coute rien, essayez de lancer la démo sur une console non bannie (celle d'un pote), sait on jamais... J'en étais pas loin Merci pour l'info, au moins on est fixé maintenant J'attends avec impatience l'arrivée de mon XSATA, pour vous uploader les dernières demos, Blazing Angels 2 par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bunkeur Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 merci pour ces demos mais pour telecharger comment on fait sur sen file? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Si quelqu'un avait la beta de COD4 et qu'il pouvait la upper en esperant que tout fonctionne ca serait cool, la manip a faire est un peu chiante pour récuperer la démo ! merci d'avance ! Beta Test Call Of Duty 4 - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 C'est une beta multi, si t'es bannis je vois pas trop ce que tu pourras faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 ah merci j'étais pas au courant de cette manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amador Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 tjs personne pr Stranglehold les amis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant