xx182 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 boulet peut etre mais moi au moins jai le live.. remarque avec des réactions comme ca, t'étonne pas qu'on te traite de boulet, enfin bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amador Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 ouais il a pas trop compris le systeme du partage du forum ... Mais bon, vu qu'il apprécie John Doe (prison break 2) il devait bien etre content de trouver des mecs qui perdent du tps pour lui fournir la saison 2 de prison break en exclu ... Bref soit tu te rattrapes et tu postes stranglehold, soit tu coupes court à tes propos avant que tu ne sois wanted sur metagames ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 boulet peut etre mais moi au moins jai le live.. pourquoi j'ai pas le live moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amador Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 LOL djflag !!! tu en dis trop alors ... fais tourner stranglehorld Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx182 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 pour info il é dispo sur les newsgroup....si quelqu'un a un server dispo ou je peu uploder je le met de suite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 pour info il é dispo sur les newsgroup....si quelqu'un a un server dispo ou je peu uploder je le met de suite.. euh ben chez pas comment les faire sortir de la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx182 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 pa besoin jai deja les fichier jai juste besoin dun endroit ou luploder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Je viens de commander à l'instant un XSATA (c'est vraiment pas donné :triste: ), je l'aurai je pense, au plus tard ce mardi. Bref, ayant le live, je vous uploaderai donc ces fichues demos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx182 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 bon la demo de strongehold ne marche pas, gravé sur un dvd, je la voi dans le menu, mais ne se lance pas, bizar.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Ouais donc la demo que tu a recup et la même que les premiere demo de stanglehand que l'on pouvait recup en torrent ,impossible à la lancé :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant