johndoe Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Et alors, Johndoe, le fait de demander la demo, c'est justement de pouvoir tester ! Le jeu n'est pas encore sortie, et ca te gene si on passe 10 min sur la demo malgré qu'on peut l'avoir à l'oeil? Donc si tu as la demo, mets la à la dispo de tout le monde, et tes com's sur les flasheurs, tu les gardes ds ta tete ! ouais mes com's jles gardes pour moi ok et la demo de stanglehold aussi:rox: sinon ya les torrents ou les newsgroups.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx182 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 poste la ca te coute rien:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 poste la ca te coute rien:! si ça me coute de mon temps..et personne ne la upper pour moi quand je lai demandé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 si ça me coute de mon temps..et personne ne la upper pour moi quand je lai demandé.. N'oublie pas que Metagames est aussi une communauté, ici on se serre les coudes, et avec un raisonnement comme le tien.... tu prouves que ta présence chez Meta n'est justifiée que par tes interêts personnels. M'enfin chacun fait ce qu'il veut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Mais c'est vraiment un boulet ce mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 N'oublie pas que Metagames est aussi une communauté, ici on se serre les coudes, et avec un raisonnement comme le tien.... tu prouves que ta présence chez Meta n'est justifiée que par tes interêts personnels. M'enfin chacun fait ce qu'il veut ...et pourquoi tu le fait pas toi?jsuis le seul a avoir le live ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx182 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 et pourquoi tu le fait pas toi?jsuis le seul a avoir le live ici? bon laisse tombé ici c'est pas un marché ni une course pour savoir qui va uploder tel ou tel demo...si ca ne te plai pas c'est la meme et c'est pas la peine de faire du chantage parsque personne n'as voulu uploader ta demo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Mais c'est vraiment un boulet ce mec boulet peut etre mais moi au moins jai le live.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 moi pour ma part jen reste la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Sérieux les mecs la demo de skate et trop bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant