djflag Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 jcomprend pas pourquoi vous voulez des demos alors avec vos consoles flashé vous avez les jeux gratos.. je sais pas pourquoi tu meriterais un kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 je sais pas pourquoi tu meriterais un kick ah!et pourquoi? c bien la verité pourtant...mais c pas un reproche c juste pour savoir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 pas tout le monde flash sa console deja ensuite ceux qui flash ne telecharge pas forcement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 les homerbrew existe aussi sur 360?c quoi linteret de flashé sa console.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 pas rayé ces jeux exemple ou moi un truc que je fesais avant c'est j'acheté je joué je gardais une copie et j'echangé le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 ouais enfin bref...le "debat"et clos..a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerozeen Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 bonjour a tous, je ne comprend pas commment on fait pour prendre les fichiers sur les partis des demos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx182 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 clik droit telecharger directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerozeen Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 avec quel navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amador Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Et alors, Johndoe, le fait de demander la demo, c'est justement de pouvoir tester ! Le jeu n'est pas encore sortie, et ca te gene si on passe 10 min sur la demo malgré qu'on peut l'avoir à l'oeil? Donc si tu as la demo, mets la à la dispo de tout le monde, et tes com's sur les flasheurs, tu les gardes ds ta tete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant