PSPlover Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Une vrai tuerie de bombe de balle se SKATE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 jai recuperer le live et tester stranglehold trop cool ce jeux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Et les gens soyez pas aigri comme ca, j'ai trouvé un lien pour la demo de skate mais c'est sur un tracker privé et les inscriptions sont fermés. Donc quand j'aurais fini de la download (demain au minimum) je l'up quand je peux. Donc d'ici quelques jours si vous avez suivi. ok si tu pouvais m'envoyer un mp quand c'est fait ce serait très gentil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amador Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Johndoe !!! Tu n'aurais pas la possibilité de la faire partager?? je la cherche partout ! Mais j'ai pas le live... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domd Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Bonjour, Voila vous pouvez maintenant telecharger la Demo de SKATE (1.08Go) sur : Freedomd XBOX 360 Il suffit d'extraire les 12 parties, et ensuite de graver directement l'image avec Nero ou autre. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx182 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Bonjour, Voila vous pouvez maintenant telecharger la Demo de SKATE (1.08Go) sur : Freedomd XBOX 360 Il suffit d'extraire les 12 parties, et ensuite de graver directement l'image avec Nero ou autre. Merci. merci tu peu pas savoir a quel point je suis heureux!:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celigan Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 domd t'est un chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domd Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Merci pour vos compliment!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Vraiment merci beaucoup domd, je récupère ça dessuite ! Je cherche toujours la démo de Stranglehold si quelqu'un aurait ça dans un coin de disque dur, ce serait vraiment sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 jcomprend pas pourquoi vous voulez des demos alors avec vos consoles flashé vous avez les jeux gratos.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant